Dépenser son or

Bon donc ayant un peu d’or j’ai un gros doute :

 

_ les peintures pour vaisseau quand je les achète c’est un déblocage (pour tous les vaisseaux ou seulement celui là) ou un achat unique (qu’il faut donc répéter à chaque changement de peinture)?

 

Sinon l’or ça sert pour acheter des item meilleurs (dont le scanner pour le mode invasion), une licence premium, des vaisseaux premium (mais dont je perçois toujours mal l’utilité) et transférer la synergie (payer pour ne pas jouer). Ai je oublier quelque chose?

  • Tu dois racheter les peintures pour chaque vaisseau.  Ce n’est pas un déblocage.

 

  • Le scanner peut te permettre d’obtenir des “blueprint” pour des armes oranges etc.

 

  • La licence premium est ce qu’il y a de plus utile selon moi car elle augmente l’argent et la synergie obtenu dans chaque bataille, ainsi que le nombre de butin aléatoire obtenu à la fin d’une victoire.

 

  • Les vaisseaux premium augmentent l’argent obtenu dans une bataille (qui si celui-ci est utilisé au cours de la bataille).  Il y a quelques autres avantages par exemple ils remplissent parfois des trous dans l’arbre des vaisseaux.

 

  • Transférer la synergie ne sert à rien, sauf quand il y a une réduction des prix, car le taux de change est dérisoire.

Merci pour la réponse. Je ne vais donc pas me précipiter sur les peintures.

Merci pour la réponse. Je ne vais donc pas me précipiter sur les peintures.

Les peintures ? Que sur des rang 14 et 15 ! (pour aller partout)

Et j’utilise souvent mes golds dans la synergie…