De nouvelle carte : des idée ?

Slt à tous , j’ai crée ce topic (pour bougez le forum) mais aussi pour exprimé vos idée sur des futur Pve ou map de Pvp.

 

Par exemple moi , je voudrait que les devs crée un pve à la fois dans l’espace  mais aussi sur une planète :

 

1409672754-images-2.png

 

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSAf79tjzO2mj-2JvtUIf49gDDNqBB5HjbLy-GRZ1nyy5Fu67FXkg

 

comme cette image , seras t’il possible que cette idée vois le jour pour les devs ?

 

 

NEW IFO EDIT :

 

"Les ruines dans la région ont longtemps été cartographiés comme l’un des monuments d’une civilisation morte. Les chercheurs n’ont pas été en mesure de comprendre pourquoi le complexe a été créé en premier lieu. La structure préservée est un générateur Précurseur en ruine entouré par un nuage de débris de poussière et de machines … Néanmoins, les sondes de recherche abandonnés ont récemment enregistré une gigantesque salve d’énergie provenant du centre de la station.

 

Premièrement, les chercheurs ont vu une image inhabituelle: le mécanisme ancien a commencé à travailler à nouveau - un pilier de plasma s’échappa du réacteur, et les mécanismes internes ont commencé à se réveiller progressivement du long sommeil. Toutes les parties du conflit ont immédiatement commencé à envoyer leurs forces dans ce secteur afin d’obtenir le réacteur. C’est peut-être la clé pour prendre la main .

 

Dans l’agitation personne n’a remarqué un faible signal en provenance de la frontière de la zone. Rapidement le signal a disparu …"

 

C’est l’histoire de cette carte impressionnante! Et bien sûr, nous nous souvenons de la grande vue qui s’ouvre à tous les mercenaires sur cette carte.

Spoiler 

03da165df92fb9d9def46605d238.png

 

a4c360fcf3f12a513d41d1d1645f.jpg

 

 

 

À couper le souffle, n’est-ce pas? Dans les entrées de blog qui suivent, nous allons vous  en dire un peu plus sur ses principes et caractéristiques de base! Restez à l’écoute pour les mises à jour.

 

Donc, nous vous avons parlé de notre travail dans un proche avenir, mais ce n’est pas tout - dans les prochaines mises à jour, vous trouverez deux classements flambant neufs!

 

info trouver depuis ce lien : [http://forum.star-conflict.com/index.php?/topic/23078-devsblog-du-30-avril-fabrication-et-nouvelle-carte/](< base_url >/index.php?/topic/23078-devsblog-du-30-avril-fabrication-et-nouvelle-carte/)

Quand allons nous avoir la MAP “Iridium Stream” en mode invasion ou secteur attaqué ?

Quand allons nous avoir la MAP “Iridium Stream” en mode invasion ou secteur attaqué ?

Je sais pas mais vu sa couleur je parierais qu’il sera dans l’espace Jericho…

Moi je pense dans l’empire