Corporation intoxzone

Bonjour,

 

   je suis président d’une association multigaming française (www.intoxzone.fr). Je le permet de vous envoyer cette demande car, le leader de la section Star Conflict n’est plus présent en jeux depuis presque un mois. Il ne réponds pas aux mail que nous lui envoyons, ni sur notre forum, etc… Nous avons donc prient la décision de nous séparer de lui mais malheureusement nous ne pouvons pas mettre quelqu’un d’autre à sa place (étant donné que seul le leader à ce privilège)

Ma question est donc de savoir s’il est possible de nommer un autre membre à sa place ?

Sans quoi nous serions obliger de recréer une corporation et ainsi perdre l’argent investit pour le nombre de slots et toutes nos statistiques de jeux.

Je me permet d’ajouter que j’étais moi même président de cette corporation avant de démissioner car la partie administrative de mon association ne me permettait plus de jouer aussi souvent.

Mon pseudo en jeux : int0x
Le pseudo de la personne qui le remplacerait (si cela est possible) est “Cocardier”.

Merci d’avance.

PS: Votre jeux est vraiment cool !

Cordialement, Bruno Tornior alias int0x,

root@intoxzone.fr
Président de l’association INTOXZONE MultiGaming.
http://www.intoxzone.fr

Il tient la position de CEO, c’est bien ça ? Si c’est le cas, je ne pense pas que c’est possible de le remplacer. Le CEO a tous les pouvoirs et la corpo lui appartient.

Vous n’avez plus aucun contact avec lui, même en dehors du jeux ? Peut-être qu’un administrateur peut lui envoyer un mail. Demande à Skula1975 ou a Error par MP. (écris-leur en anglais par contre - je peux t’aider si tu en as besoin)

Le gars n’avait pas mis en place de vice-présidents avant de partir ? Car les VP ont quasiment les mêmes droits que le CEO, mis apart de nommer d’autres VP.

Merci d’avoir répondu aussi rapidement.

 

Alors en ce qui concerne le co-lead de la section il n’est pas a même de mener la barque car lui aussi n’est plus vraiment présent en jeux.

 

Je pense que je vais opter pour la solution du MP à Skula1975 ou a Error :

 

J’ai utilisé google translate pour le message, si tu peux me dire si cela te parait correct d’un point de vue grammatical ? :stuck_out_tongue:

 

 

Hello,

   I am president of a French multigaming Association (www.intoxzone.fr). I used to send you this request because the leader of the Star Conflict section is not present in the game for almost a month. It does not answer the email we send him or on our forum, etc … We therefore pray the decision to separate us from him but unfortunately we can not put someone else in his place (as only the leader that privilege)

My question is whether it is possible to appoint another member in his place?

Otherwise we would be forced to re-create a corporation and lose money investing in the number of slots and all our games statistics.

I allows me to add that I was myself President of the corporation before resign because the administrative part of my association did not allow me to play as often.

My username games: int0x

 

The currently absent leader is called (in games) Cerulien , his email address is: **********

The nickname of the person who would replace (if possible) is “Cocardier.”

Thank you in advance.

PS: Your game is really cool!

Sincerely, Bruno Tornior alias int0x,

root@intoxzone.fr
President of the association INTOXZONE MultiGaming.
http://www.intoxzone.fr

 

Merci à toi :slight_smile:

 

Hello,

I am the president of a French multigaming Association (www.intoxzone.fr). I send you this request because the leader of the Star Conflict section has not been present in the game for almost a month. He does not answer the emails we send him or on our forum, etc… We have therefore made the decision to get rid of him but unfortunately we cannot put someone else in his place (as only the CEO has that privilege)

My question is whether it is possible to appoint another member in his place?

Otherwise we would be forced to create a new corporation and lose the money invested in the number of slots and all our games statistics in the current corporation.

I would like to add that I was myself CEO of the corporation before I resigned because the administrative part of my association did not allow me to play as often.

My in-game name: int0x

 

The current CEO who is absent is called (in-game) “Cerulien”, and his email address is: _____

The username of the person who would replace him (if this is possible) is “Cocardier”

Thank you in advance.

PS: Your game is really cool!

Sincerely, Bruno Tornior AKA int0x,

root@intoxzone.fr

President of the association INTOXZONE MultiGaming.

http://www.intoxzone.fr

Voilà!

Enlève le mail du gars de ton post précédent, sinon le pauvre pourrait se faire spamer :smiley:

Je te souhaite bonne chance, et tiens-moi au courant!

Au plaisir de tous vous revoir dans le jeu! Je me souviens bien de la corpo Intoxzone!

Au fait j’ai l’impression que certains de tes anciens membres ont formé une nouvelle corpo française qui s’appelle Cerbere [CBR] si je ne me trompe pas. Tu pourrais reprendre contact avec eux.

J’ai fait remonter la demande,

 

Il faut contacter Error via PM sur le forum. Indique dans le message la personne ayant “Payé” lors de la création de la corporation.

Voilà, message envoyé.

Je vous tiendrais au jus via ce post.

 

Encore merci à vous !

Voilà, problême résolu :slight_smile:

Un ticket ouvert, un ticket traité !

Bien Gaijin, si seulement j’allais aussi vite avec mon inquisitor S :stuck_out_tongue:

 

babaille, encore merci.