Commerce comment ça se passe

Bonjour

est-ce quelqu’un serait m’expliquer comment on se sert de la fonction du commerce dans le chat?

j’ai regardé sur le wiki et le forum je ne trouve rien je n’arrive a proposer  ce que je veux dans le chat.

ca dit <uid > etc…?

 

Salut! Tu doit avoir effectuer 50 battaile (pvp/pve) avant d’y avoir accès ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”) . Sinon le commerce fonctionne comme ceci:

-Dans l’onglet de chat “commerce” (ou “trade” en anglais), les personnes présente dans le chat vont proposé au autre joueur les items qu’ils vendent (WTS) ou les items qu’il souhaites acheter (WTB)

si une personne est intéréssé, il lui envois un message privé en désignant l’item qu’il souhaite obtenir ou dans le cas contraire lui vendre. L’item est envoyé via le système de mail in game.

 

-Dans la fenêtre de commerce, tout les items du jeux sont listé et l’ont peux voir ce qui est disponible à la vente ou qu’elles items ne le sont pas. Contrairement à l’onglet de chat, ici on va mettre les item que l’on souhaite vendre (5 maximum et durant 3 heures) ou directement acheter l’item que l’on souhaite après avoir consulter qui le vend au meilleur prix ou dans certain cas si le vendeur est afk demander l’item à un autre vendeur (ici aussi 5 par jours max), l’item est envoyé via le système de mail in game.

Merci j’y joue depuis 2014 donc je pense que j’y ai accès ![:p](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/004.png “:p”)

Donc en fait on ne met rien directement dans le chat c’est ce que l’on met dans commerce qui apparait dans le chat ?

ok

KooL

Merci de tes éclaircissements.

C’est vrai que c’est une peux relou des fois pour comprendre ce jeu a  moiter Anglais et Français :slight_smile:

 

Enfaite le mieux c’est d’utiliser le chat pour dire au gens ce que tu vend, Maj+clic gauche sur l’item de ton choix.

Par exemple: WTS [singularity canon r13-15] 

Ça donne quelque chose comme ca. De cette façon peux import si le joueur est anglais ou russe il saura ce que tu vend ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

Content d’avoir pus aidé!

10 hours ago, EndeavSTEEL said:

Enfaite le mieux c’est d’utiliser le chat pour dire au gens ce que tu vend, Maj+clic gauche sur l’item de ton choix.

Par exemple: WTS [singularity canon r13-15] 

Ça donne quelque chose comme ca. De cette façon peux import si le joueur est anglais ou russe il saura ce que tu vend ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

Content d’avoir pus aidé!

Maj+ clic gauche !! génial bah c’est ça que je trouvais nul part…-_-

Merci a toi pour ton aide

![:):](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/).png “:):”)

De rien!