S’il te plait, utilise ce format pour signaler un bug: (si tu ne comprends pas l’anglais, je peux te le traduire)
How to report bugs:
Topic title:
Use a topic title which explains the bug with a few words.
(Good: Game crashes when using module “Plasma Arc”. Bad: bug please fix.)
Topic content:
Describe the bug in a few words/sentences.
Why do you think this is a bug.
How often does this bug occur.
What was your last action/How to reproduce the bug.
Detailed explanation of the bug.(Only if you need to add more information to 1.)
Your system specs + Operating system as DX Diag.
Videos + Screenshots (Only if needed, but in most cases they are helpful)
Log files + Exceptions
(Please only add the Logs and Exceptions of the game session where the bug occured, not all!)
(Logs can be found here: My Documents\My Games\StarConflict\logs)
(Exceptions can be found here: My Documents\My Games\StarConflict\Exceptions
(Upload the logs + exceptions as a .zip archive, not .rar!)
(In case of game freezes or crashes, you should launch the game in window mode to have acess to your system)
La mission 101 est bloqué ! Vous voulez quoi de plus ?
J ai posté il y a 3 mois déjà …
J ai posté des screen en montrant que j avai remplis les condition mais que celle ci ne c étai pas validé …se qui bloque l acquisition des mission suivantes …
La mission 101 est bloqué ! Vous voulez quoi de plus ?
J ai posté il y a 3 mois déjà …
J ai posté des screen en montrant que j avai remplis les condition mais que celle ci ne c étai pas validé …se qui bloque l acquisition des mission suivantes …
J ai été clair …
D’accord, j’ai retrouvé ton premier post avec un screen, mais il y a trois mois non plus, tu n’avais pas mis ton rapport dans le format cité ci-dessus. Du coup, je ne sais pas si ça a remonté aux devs. Surtout pour qu’ils puissent faire quelque chose, il leur faut les logs, si tu pouvais fournir ça s’il te plait. Par exemple commence le jeu, créé quelques munitions qui sont demandés, essaye de compléter la mission, puis ferme le jeux et vas chercher les logs. Poste-les ensuite ici sous format .zip s’il te plaît.