Bonus de compte warthunder

Bonjour,

 

Je suis perdu, quand je me suis connecté on m’a indiqué que je recevais un vaisseau et une décoration comme j’avais un compte war thunder et je ne les trouve nul part!

 

Ensuite je cherche à paramétrer mon joystyck et là aucun moyen de faire des test sauf à aller dans udes mission et quitter comme je peux pas manoeuvrer  mon vaisseau. Donc iy a t il un estpace de test???

 

Comment ouvrir le chat anglais sans changer son chat par défaut…

 

Je commence à stresser un peu.

Je me renseigne pour le “Ghost” (vérifie l’arbre de Vaisseaux Impérial, les prémiums sont généralement sur le bas de la fenêtre)

 

gNmCg6g.png

 

 

 

Ensuite je cherche à paramétrer mon joystyck et là aucun moyen de faire des test sauf à aller dans udes mission et quitter comme je peux pas manoeuvrer  mon vaisseau. Donc iy a t il un estpace de test???

Je vais aussi voir pour le Joystick (normalement, les réglages se font dans “Keybind”) et tu peux tester tes réglages en Bataille personnalisée juste avec des bots.

 

Edit: Si tu fais tes premiers pas sur StarConflict, je ne te recommande pas de vouloir utiliser un Joystick tout de suite.

Stresse pas :slight_smile:

 

Le joystick n’est pas le plus facile à utiliser dans Star Conflict (je n’ai jamais essayé mais c’est ce qu’on m’a dit).  En effet, on vise ET on contrôle le vaisseau avec la souris (ou le joystick) ce qui peut être assez difficile avec le joystick je pense.

 

Tu peux tester en créant un match avec des IA.  Pour cela vas dans PVP et cliques sur la flèche en bas de la boite. Choisis ensuite Custom. Désolé j’ai le jeu en anglais, donc je sais pas comment s’appellent les menus en français.

 

Pour l’histoire de vaisseau gratuit, je ne sais pas.

ok merci pour les réponse. Pour le Joystyck j’ai réussit à le paramétrer mais effectivement tu ne tir plus que devant. Sauf à utiliser aussi la souris. J’aime bien, mais sa va peut être me désavantager.

 

Pour le “Ghost” je le vois mais il faut que je l’achéte pour 850 GS, donc j’ai pas reçu le cadeau.

ok merci pour les réponse. Pour le Joystyck j’ai réussit à le paramétrer mais effectivement tu ne tir plus que devant. Sauf à utiliser aussi la souris. J’aime bien, mais sa va peut être me désavantager.

 

Je pense bien que oui.

Donc j’aurai besoin de savoir :

  • As tu déjà lancé StarConflict avant le lancement de l’Event?
  • Ton Pseudo en jeu

J’ai lancé Star Conflict pour la première fois hier et c’est lors de ce premier lancement que j’ai vu le message.

 

Mon pseudo en jeu? SkanvakDrakken

ah, pour l’entrainement il est possible de refaire les missions d’entrainnement depuis le bouton aide en haut. Je viens de le découvrir, mais impossible de paramétrer le joystyck pendant la mission, dommage.

ok merci pour les réponse. Pour le Joystyck j’ai réussit à le paramétrer mais effectivement tu ne tir plus que devant. Sauf à utiliser aussi la souris. J’aime bien, mais sa va peut être me désavantager.

 

Pour le “Ghost” je le vois mais il faut que je l’achéte pour 850 GS, donc j’ai pas reçu le cadeau.

 

Y’a aucun cadeau de premium vaisseau par Gaijin , des vrais radin ! Je joue aussi à war thunder et j’ai rien !!!

De plus des avion sont marquer “cadeau” tu parle tu doit le payer avec ta poche ! 

 

 

Je joue aussi à war thunder et j’ai rien

L’event est dédié aux nouveaux joueurs qui ne se sont jamais logger sur le jeu avant le début de l’event.

Donc dans mon cas?

Donc dans mon cas?

J’ai transmis, j’attend :smiley:

ok, merci.

Par quel type de launcher passes-tu? (Steam ou StarConflict).

Apparemment, il faut que tu te connecte avec tes ID Gaijin.Online et non Steam.

ok c’est bon mais c’est pénible, il a fallut que j’aille chercher le fichier de démarrage au fin fond de steam car il ne propose pas d’autre option que la connection par steam sinon.

 

Merci.

ok c’est bon mais c’est pénible, il a fallut que j’aille chercher le fichier de démarrage au fin fond de steam car il ne propose pas d’autre option que la connection par steam sinon.

 

Merci.

Tu peux aussi ajouter “-nosteam” dans les propriétés de lancement du jeu pour te connecter avec tes ID Gaijin.Online.

 

Donc tu as bien reçu le Ghost?