Blog développeur du 30 novembre: Mise à jour des chasseurs Tackler

Dm5erVD.jpg

Nous continuons notre histoire sur la mise à jour global de tout les types de vaisseaux avec un équipement et des capacités uniques dans Star Conflict. Cette fois nous parlerons des chasseurs tackler. Les vaisseaux de ce rôle sont axés sur la lutte contre les ennemis rapides et manoeuvrables.

Commençons par la tradition avec les vaisseaux de rangs inférieurs. Le chasseur de rang 4 Machete va acquérir une nouvelle arme, tirant des missiles avec un système de guidage manuel. Ils suivront le laser qui peut être librement contrôlée et pointée sur les cibles. Et pour que tout se passe bien, le nouveau modificateur de bouclier réduit la maniabilité de tous les ennemis autour de vous.
 
                                      c5zr8UD.jpg                                                                          

En activant le nouveau module actif, le vaisseau Lynx-M au rang 3 sera capable de supprimer l’invisibilité des ennemis à portée et d’augmenter sa vitesse de projectile.

La famille Fox recevra un ensemble impressionnant de nouveaux équipements. Le module actif au rang 5 lancera un drone de combat capable de ralentir l’ennemi le plus proche à portée. Un modificateur de moteur supplémentaire augmentera la vitesse de rotation en fonction du nombre d’adversaires autour de vous. Le nouveau canon électromagnétique non seulement inflige des dégâts, mais réduit également la manoeuvrabilité de la cible lorsqu’il est touché.

                                     UXRmCIM.jpg

Le module de combat pour le rang 6 Fox-M projette un rayon énergétique, infligeant des dégâts électromagnétiques aux ennemis. Au même moment, les intercepteurs ennemis recevront des dégâts supplémentaires. Une arme unique au vaisseau sera un laser à tête chercheuse, qui consommera l’énergie du vaisseaux lors du tir. Il sera possible de réduire non seulement vos propres réserves d’énergie, mais aussi celles de l’ennemi. Le nouveau modificateur brûle l’énergie de l’ennemi, marqué comme une cible, à portée.

Le modèle senior au rang 7, Silent Fox , recevra un module actif unique ‘Regroupement’. Son activation assurera l’invisibilité des radars et en même temps restaurera la coque du vaisseau. Et le modificateur de condensateur lancera la recharge du bouclier d’urgence lorsqu’il sera complètement épuisé.

                                    9v3nYd1.jpg                                                           

Le chasseur favori de la fédération de rang 9 Hyena recevra un nouveau module actif «Ralentisseur». Le vaisseau lâchera un rayon contrôlé qui fera perdre complètement la vitesse du vaisseau ennemi touché.

Au rang 9, le tackler de Jericho Katana AE sera capable de jouer avec les nerfs de l’équipe ennemie avec des mines sur le champ de bataille. Le module ‘Réseau de Mine’ lance un conteneur capable d’installer un champ de mines à distance. Avec une puissante explosion, la mine inflige non seulement des dégâts mais ralentit aussi le vaisseau ennemi.

                                   XYoPAP4.jpg

La plupart des nouveaux modules et modificateurs pouront être installés sur des modèles de rangs supérieurs. Par exemple, le Lion Mk II pourra utiliser l’energy-beam, «Slow projector» et emprunter le laser du Fox-M. Le Sword AE de Jericho va pouvoir utiliser le nouvel équipement du Katana AE et le canon unique du vaisseau Machete. Le Wolf Mk II et le Tiger recevront les modules du Lynx-M et du Fox , respectivement. Nous n’avons pas oublié le Lance , le Lance Bartle et le Lion , dont les pilotes pourront également monter non seulement quelques nouveaux éléments listés ci-dessus, mais aussi de nouveaux modules exclusifs.  Le Matériel à jour poura également être équipé et sur les vaisseaux premium du rôle correspondant.

Rappelez-vous que les nouveaux modules et armes seront disponibles immédiatement lors de l’achat d’un des vaisseaux. Les pilotes, qui ont déjà ces vaisseaux, pourront facilement obtenir ces nouveaux objets par eux-mêmes: en les construisants ou en les trouvants dans le jeu.

Le début de la mise à jour globale des frégates, des intercepteurs et des chasseurs de l’univers Star Conflict est prévu pour décembre. Restez à l’écoute et à bientôt dans l’espace!