Blog développeur du 14 décembre: nouveaux vaisseaux [FR]

lnmOyfo.jpg

 

Félicitations à tous les pilotes des secteurs frontaliers pour le nouvel an et Noël! Nous espérons que vous aimez les fêtes et les cadeaux du Nouvel An autant que nous les aimons. Dans la nouvelle année dans Star Conflict, vous verrez de nouvelles aventures, de nouvelles missions et, bien sûr, de nouveaux vaisseaux. Certains d’entre eux sont discutés plus en détail dans ce numéro du blog du développeur.

Gunship de la Fédération Wolfhound

Le vaisseau est équipé de son propre module spécial. Il libère plusieurs volées de missiles lorsqu’il est activé. En même temps, il augmente la cadence de tir, la régénération d’énergie, la vitesse maximale, la vitesse et la rotation. Le module actif ‘Feakness Analyzer’ augmente la cadence de tir des armes primaire et augmente les dégâts envers les vaisseaux ennemis avec une coque endommagée. Marche sur une cible verrouillée dans le rayon du module.

Le protocole «Wounded Beast» modifie la coque du navire. Avec de sérieux dommages, il augmente la vitesse, la manœuvrabilité, la récupération d’énergie et la cadence de tir. Le Gunship recevra une arme exclusive - le blaster ‘Ignis’ , ses projectiles frappent les ennemis avec des dégâts EM et laissent des caillots de plasma en feu. Les ennemis proches de ces caillots subissent également des dégâts.

Chasseur Command de l’Empire Granite

 

mPiZDeW.jpg

 

Le module spécial 'Archange’ du chasseur augmente temporairement la portée du tir de l’arme principale et annule la surchauffe. Le module actif ‘Anti-Sabotage 2.1’ bloquera tout effet, visant à perturber le contrôle du vaisseau et imposé pendant la période active du module. Mais le temps actif restant du module est réduit.

Le modificateur CPU ‘Algorithme de satisfaction’ augmente temporairement la cadence de tir des alliés si un vaisseau amical meurt à proximité. L’arme EM unique prolonge le temps d’activation du module spécial pour chaque tir précis sur l’ennemi.Il est préférable de tirer avec le module spécial activé, mais chaque tir utilisera l’énergie du vaisseau.

Les deux chasseurs apparaîtront dans le jeu après les vacances du Nouvel An, mais vous pouvez commencer à accomplir des tâches pour leur construction dans un proche avenir. Assurez-vous de vous préparer, quelques unités de technologie complètement nouvelles sont en développement.

Vaisseau unique Objet NY18

 

X1DcS7l.jpg

 

Une nouvelle et unique frégate garde sera disponible dans une branche séparée du hangar - ‘Unique Ships’. Le pilote pourra choisir le rang du vaisseau entre 5 et le maximum. Le système de contrôle du vaisseau est très inhabituel, la frégate différera non seulement par sa physique unique de vol, mais aussi par son apparence exotique.

Le système anti-missile du module Active ‘Dome’ pirate les missiles ennemis qui volent vers le vaisseau. En même temps, certains d’entre eux seront redirigés vers la cible verrouillée actuelle. Un autre module «Redéploiement du mécanisme» sera en mesure de changer la position de la frégate avec l’ennemi visible sur le radar. En même temps, la portée du radar active va diminuer. Le «déstabilisateur du système d’énergie» bloquera la capacité de rétablir l’énergie pour les adversaires dans la zone active.

Après l’activation du module spécial «Protection tactique» , le vaisseau lui-même et tous les alliés à portée recevront des boucliers supplémentaires. En outre, le bouclier de la frégate sera restauré pour chaque allié touché par le module spécial.

Le processus de production de l’objet NY18 sera également unique. En entrant dans le jeu pendant les vacances du Nouvel An, les pilotes recevront un conteneur spécial avec les pièces du vaisseau. Vous n’avez pas à vous connecter tous les jours, mais les mercenaires les plus ponctuels pourront construire la nouvelle frégate plus rapidement. Les changements sont tout proche! Restez à l’écoute et à bientôt dans l’espace!