Battle Coporation

Notre “Bawing Arsene”  a déjà organisé une battle corporation de 10x10 .(pas grand chose parmi nos 50 soldat -_-’)

 

Quand Gaijin travaillera un peu plus sur les battle perso pour faire du 32 x32 comme sur war thunder ???

 

Les dev s’occupe plus des maps et véhicule de war thunder , star conflict a de net amélioration , et offre plus de cadeau que war thunder , donc star conflict et plus généreux . :012j: en offrant des gold , et du standar galactique … (argent banale) . Certes c’est du hors sujet …

 

 

  • Nous attendons des corporation de 50 joueurs pour nous affrontez , envoyez un MP ou un post ici .

 

 

Why are all laughes sexier than english.

 

Wait, there is always hebrew and latin to be better than.

C’est censé être le forum français ! T’es boucher ou quoi ?!

BAWIN ARSENE PAR AU FRONT !! 

 

1410547909-img-20100118-223927-1.jpg

UNITE-ATTAQUE-VICTOIRE 

 

Grace à notre potentiel de flotte nos armement , nous avons conter environs parmi nos 50 soldats , officier , un total de 254 aliens abattu dans leur propre monde , le Groupe ANTI-ALIEN est un succès total !

BATTLE CORPORATION LE 1er NOVEMBRE A 20H !

 

Bawing Arsene [AB]  vs ImpulZ [ipZ]

BATTLE CORPORATION LE 1er NOVEMBRE A 20H !

 

Bawing Arsene [AB]  vs ImpulZ [ipZ]

 

Ça m’interesse ! Vous allez streamer?

 

Sinon je voulais te demander, est-ce que vous utilisez TS?  Si oui, ça me dirait bien de venir parler français un de ces quatre…

Ça m’interesse ! Vous allez streamer?

Sinon je voulais te demander, est-ce que vous utilisez TS? Si oui, ça me dirait bien de venir parler français un de ces quatre…

wut

I wish me more different language knowledge! Especially russian & french.

wut

I wish me more different language knowledge! Especially russian & french.

What are you doing on the french section if you don’t speak french?

What are you doing on the french section if you don’t speak french?

Désolé capitaine baguette.

Désolé capitaine baguette.

 

Get out!  Va t’en !  Geh weg!  :D

 

Russian might be interesting in the context of this game, but as for real life… I dunno…

Ça m’interesse ! Vous allez streamer?

 

Sinon je voulais te demander, est-ce que vous utilisez TS?  Si oui, ça me dirait bien de venir parler français un de ces quatre…

 

Demande à Chalain  qui organise ça ! :wink:

 

Y’a un mode spectateur ? Ou “neutre” ? Pour filmer si possible , cette battle va être sanglante !

Hello tous; Hi Everyone :o)

 

Alors, on essaie de monter ça pour le 1er Novembre, sachant que les IPZ étaient prêts pour le 24/10 mais qu’il a fallu reporter. J’essaie de rameuter de nouveau les troupes. En plus, personnellement, je ne serai pas là.

 

Sinon, oui, on a un TS. Et en fonction des gens présents, on peut faire des vidéos. Mais je ne peux pas le promettre. Pour le stream, encore moins sûr. Je vais demander quand je saurai qui sera là et je vous tiens au courant.

 

@millanbel : si tu veux venir causer français, MP quand on est en jeu et je te donnerai le TS (mais ne divulgue pas trop, si tout Star Conflict déboule, je vais me faire allumer :o) :o) )

 

Chalain

Quel belle lettre xD

Hello tous; Hi Everyone :o)

 

Alors, on essaie de monter ça pour le 1er Novembre, sachant que les IPZ étaient prêts pour le 24/10 mais qu’il a fallu reporter. J’essaie de rameuter de nouveau les troupes. En plus, personnellement, je ne serai pas là.

 

Sinon, oui, on a un TS. Et en fonction des gens présents, on peut faire des vidéos. Mais je ne peux pas le promettre. Pour le stream, encore moins sûr. Je vais demander quand je saurai qui sera là et je vous tiens au courant.

 

@millanbel : si tu veux venir causer français, MP quand on est en jeu et je te donnerai le TS (mais ne divulgue pas trop, si tout Star Conflict déboule, je vais me faire allumer :o) :o) )

 

Chalain

 

Haha d’accord XD

Battle Corporation du 1er Novembre annuler pour cause manque d’actif et jour de fête . Sur ce dsl et bonne chasse .

Nous recherchons une corporation volontaire pour le combat ! 

 

New règlement =

 

  1. Les rang de vaisseau sont adapter aux autres joueurs (par ex des rang 14 ne combattrons pas des rang 6-9 ou moins) 

 

  1. Une dates est organiser avec le PDG ou le vice-PDG (pas de soldats ni d’officier de la corporation)

 

  1. Les membres de chaque corporation doivent s’inscrire au près de leur PDG ou vice-PDG.

 

  1. Le terrain de combatest le mode de jeu est choisi par chaque corporation .(5*)

 

  1. Les vaisseau premium sont interdit ainsi que les arme “orange” (lvl 5)

 

  1. Enfin , le résultat est annoncé sur ce topics .

 

 

=Off règlement=

 

(5*) Il se peut que 2 corporation avec peut d’actifs demande à une autre corporation des membres pour le PVE sp Aliens

En attente

Comme indiqué dans le message “en jeu”, les [EAG57] sont prêts à faire des confettis d’[AB], si toute fois les modifications suivantes au règlement sont apportées:

 

  • Armes et modules mk5 autorisés

  • Appareils premium autorisés

 

Comme indiqué en jeu (et ignoré/réfuté/contesté), je motive ces adaptations par le fait que les appareils premium n’ont rien de plus que des appareils standards montés au maximum. Les joueurs vétérans confirmeront.

 

Par ailleurs, je précise que nombre de nos joueurs ont des armes mk5. Je me vois mal demander à mes ailiers de racheter une arme identique aux leurs, juste pour l’améliorer mk4. Le “+33 dmg/sec” te fait-il à ce point peur, Fox?

 

Si les changements précités sont validés, une date reste à fixer aux alentours de février.

 

Gloire à l’Empire!

 

Arzi [EAG57]

Comme indiqué dans le message “en jeu”, les [EAG57] sont prêts à faire des confettis d’[AB], si toute fois les modifications suivantes au règlement sont apportées:

 

  • Armes et modules mk5 autorisés

  • Appareils premium autorisés

 

Dsl mais tu ne comprend pas très bien l’équilibre, même pour 55s/dm, celà dépend des vaisseaux…

 

Votre problème, je le répète, c’est l’équilibre …

Vu que les news armes sont arriver, pour que l’équilibrage soit parfait, nous proposons une B-C seulement avec des armes events, est les vaisseau premium sont autoriser seulement avec les armes event.

 

Le seul arrangement que l’ont peut vous faire… après aucun changement habituel.

 

Cela vous convient ? 

Salut, Fox!

 

Conditions reçues et validées, même si nous pensons que le Scatter Gun est la plus déséquilibrée des armes en ce moment.

 

Il ne reste qu’à fixer une date. Entre nos différentes sorties contre le Defiler et la petite joute contre ITZ, cela nous emmène au week-end du 14 février. Cela convient-il?

 

Amitiés.

 

Arzi [EAG57]