Armement : Qualité et adaptation

Parmi certainne arme , je me demande si le SuperChargeur Cinétique à vraiment une puissance ?  :01515:

Il m’a l’air cool mais peu de sucées , votre avis ?

Il se combine bien avec le stasis (qui empêche toute action) vue qu’une grosse partie de ses dommages s’inflige avec le DoT.

De surcroit c’est une arme explosive (+25% dommage contre les Frégates / -34% contre les intercepteurs). Et le DoT ce combine super bien avec la faible mobilité des frégates.

 

L’arme en elle même est fait pour permettre au ECM d’avoir un petit coup de punch en plus contre les frégates.

J’ai vraiment du mal à l’utiliser contre les intercepteurs, et du coup, puisque t5 est dominé par ceux-ci, j’utilise autre chose plus adéquate.

 

Mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas essayé, merci de m’en avoir rappelé ! Je vais le tester de nouveau pour voir.

Le SuperChargeur Cinétique :

 

Il est possible de tuer un allier en pve ou pvp grâce à cette arme , ce qui est exceptionnel même déconseiller …  :014j:

Mais améliorer au max au rang IV , c’est juste une véritable machine à tuer … mais elle n’existe pas dans l’atelier . Arme orange …

Pour le Caltrop , vu que c’est un EMC , y’a t’il un SuperChargeur cinétique à bord ?