Annonce à tout les francophones

Bonjour à tous,

Je suis le PDG de la corporation Lanthearis. Si ce nom ne vous dit rien c’est normal, ma corporation, bien qu’existant depuis longtemps n’a jamais rencontré de succès. Principalement à cause du fait qu’elle ne compte que très peut de membres qui sont la plupart du temps inactifs. Ce message est adressé à tout les francophones qui souhaiterais rejoindre ma corporation (quel que soit votre niveau). Je compte dissoudre ma corporation dans dix jours à partir d’aujourd’hui si je n’ai pas de retour significatif. Je ne souhaite plus être le PDG d’une corporation vide. Si vous êtes intéressé vous pouvez répondre ici où directement en jeu. Voilà merci de votre attention et bon jeu à tous.   

Salut! je ne sais pas si c’est avérer mais une grande partie des joueurs FR doivent se trouvé chez [adn], ou sinon disperser dans d’autre corp multi-natio. Bonne chance quand même!

31 minutes ago, EndeavSTEEL said:

Salut! je ne sais pas si c’est avérer mais une grande partie des joueurs FR doivent se trouvé chez [adn], ou sinon disperser dans d’autre corp multi-natio. Bonne chance quand même!

Sa semble mal barré pour moi de trouver de nouveaux membres…En tout cas merci pour l’info.

Bonjour,

Je confirme que c’est dur de trouver des joueurs, et des joueurs actifs, c’est encore plus dur !

As tu coché la case  à coté de “inviter” ? je suppose que oui…

Aussi il faut présenter ta corp dans le forum “corporation” faire ta pub, quoi…

faut avoir aussi du monde qui prends le temps de recruter.

Mais dans tous les cas, oui, c’est dur de garder une corp active:/

Ceci dit, si tu n’y arrive pas, AdN chercher toujours des joueurs, si le coeur t’en dit …

1 hour ago, SheenShade said:

Bonjour,

Je confirme que c’est dur de trouver des joueurs, et des joueurs actifs, c’est encore plus dur !

As tu coché la case  à coté de “inviter” ? je suppose que oui…

Aussi il faut présenter ta corp dans le forum “corporation” faire ta pub, quoi…

faut avoir aussi du monde qui prends le temps de recruter.

Mais dans tous les cas, oui, c’est dur de garder une corp active:/

Ceci dit, si tu n’y arrive pas, AdN chercher toujours des joueurs, si le coeur t’en dit …

Merci pour ta réponse! Je confirme que j’ai bien coché la case “inviter” et ce depuis que la corporation est créé. A ce stade je n’ai pas vraiment le courage de faire une vraie campagne de recrutement efficace, surtout tout seul. En tout cas merci de ta proposition je vais y réfléchir ![:fed002:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/fed002.png “:fed002:”) 

de rien : )  on est là, on arrive encore a rester actifs, tu sera le bienvenu : )

Bon sa fait moins de 10 jours que l’annonce est lancée mais je constate déjà qu’elle est inefficace (je m’y attendait). Toutefois contrairement à ce que j’ai annoncé ma corporation ne va pas fermer, j’ai simplement passé le lead à un compte secondaire. Les recrutements sont maintenant fermé, la corporation est virtuellement morte. Si par le plus improbable des hasards quelqu’un voulais rejoindre la corporation, c’est à moi qu’il faut s’adresser et non à l’actuel PDG de la corp, qui est un compte vide.