Greetings pilots,
I’ve played the mole for some hours and tried to find a good configuration for its role : farming in open space.
At the moment it isn’t a better O.S. ship than my previous ship, for those reasons :
- the mole as 2 times less radar range
-it’s slower
-it can’t equip a spatial scanner and have a decent radar range at the same time
I would like to propose an update to make it fit perfectly it’s role, remove one hull slot to put it in the CPU, so he could have a correct radar range of 10 608 for Open Space and equipping a spatial scanner at the same time.
Another arrangement that could be great, but maybe it would be too much, is that in O.S. his radar range is increased to something like 15000-20000 meters.
Thank you for reading it,
Sogh CEO [ARKFR]
For the Frenchs
Pour les Français
Salutations pilotes,
J’ai joué le Mole pendant quelques heures et j’ai essayé de trouver une bonne configuration pour son rôle: le farm en open space.
**Pour le moment, ce n’est pas un meilleur vaisseau d’O.S. que mon vaisseau précédent, pour ces raisons:
- le mole a 2 fois moins de portée radar**
-il est plus lent
-il ne peut pas équiper un scanner spatial et avoir une portée radar décente en même temps
Je voudrais proposer une mise à jour pour l’adapter parfaitement à son rôle, retirer un emplacement de coque pour le mettre dans le CPU, afin qu’il puisse avoir une portée radar correcte de 10608 pour l’Open Space et équiper un scanner spatial en même temps.
Un autre arrangement qui pourrait être génial, mais peut-être que ce serait trop, est que dans l’O.S. sa portée radar soit augmentée à quelque chose comme 15000-20000 mètres.
Merci de votre lecture,
Sogh PDG [ARKFR]