HarlocK

Liste des corporations françaises dans Star Conflict

Recommended Posts

Il n'y a pas que AWG, encore heureux :)

Mais il est vrai que ça devient difficile de trouver de nouvelles corporations francophones.

Est-ce qu’il y aurait des joueurs francophones intéressés pour créer une petite corporation ? 

Dommage que les Frogs quittent Star Conflict

La wA recrute toujours,Nous sommes environ 20/45 joueurs connectés au quotidien

Le lvl moyen est T3

Pat2Panik et moi recherchons particulièrement des Joueurs T5 pour PvP regulier

Il n est pas necessaire de rejoindre la Corpo pour cela (meme si cela nous ferait le plus grand plaisir : ) )

Il est vraiment difficile de trouver des T5 Francophone

Pour me contacter en jeu...Damia501

Bon jeu a tous ...Allez Les Bleus

ps:Salut Dark

Salut dam ;)

Et nous recrutons aussi :)-

Maintenant vu le nombre de Fr il serait bien de fusionner pour avoir un groupe de 50 fr connectés à nos deux corpos.

D'autant qu'on te connait toi et Pat :)-

Est-ce qu’il y aurait des joueurs francophones intéressés pour créer une petite corporation ? 

Personne de motivé pour créer une petite corporation ?  :)wt

Bon, je vais chercher une corporation alors… 

131022101516337340.png

Nous ne sommes pas une Multi-gaming, nous ne faisons qu'une chose mais le faisons bien !
Alors faites chauffer les turbocompresseurs, enfilez vos gants de pilotes, et on va bruler du kérosène martien !

Notre corporation est prête à vous emmener faire un tour dans l'espace à bord de notre magnifique vaisseau.
À bord de AirForce-Destiny : parmi les passagers, hôtesses et pilotes, vous trouverez des vieux de la vieille et des jeunes talents.

Des joueurs entrainés, sous stéroïdes, mais aussi des membres amicaux qui viennent passer un agréable moment à bord du cargo spatial : Destiny.

13102210150179238.png

A bord également un staff complet et organisé, entrainé et préparé à toute situation :

les officiers sauront vous défendre en cas d'attaque Alien, et vous orienter si vous perdez le nord.

Nous prenons soin de notre TeamSpeak et de notre site pour vous offrir la meilleure expérience de jeu.

Vous pourrez ainsi partager en direct votre savoir, discuter avec les membres, et même laisser une trace de votre présence sur notre forum.
Actuellement nous avons pour but de grimper les échelons aussi vite que possible, et malgré notre petit effectif nous arrivons à maintenir le vaisseau sur son axe.

131022101113441198.png

Mais pour accéder à notre vaisseau, et rejoindre notre communauté il faut en être digne, car rejoindre Destiny c'est porter nos couleurs, et être responsable.

131022101431387878.jpg

Pré-requis au recrutement :
• Etre mature.
• Avoir des disponibilités.
• Savoir écrire français.

Le Recrutement:

Pour être recruter il faut remplir les peu de pré requis et postuler ensuite sur notre forum dans la section appropriée : en construction.
Votre candidature devra être faite selon le modèle, et vous devrez par la même occasion faire une demande de TS : en construction
Ainsi vous recevrez par message l'IP TeamSpeak pour nous rejoindre.

131022101738899133.jpg

Bonjour,

Je viens de la part d'un groupe d'une dizaine de nouveau joueur francais sur star conflict. J'essaie de me renseigner sur les avantages des corporation mais pour l'instant je n'ai rien trouvé :

- même pas une page corporation sur le wiki officiel anglais.

-Le controle des secteur n'apporte absolument rien

-aucun réference a une possibilité de jouer a plus de 4 joueur en corporation (l'equivalent des compagnie de char sur WoT)

quelqu'un pourrait me confirmer ces point ci , et m'indiquer les avantages des corporation ingame outre que le classement...

salut

le fait d avoir une corpo n apporte pas grand chose en effet, suite au diferentes mise a jours, l interet des corpos a fortement reduit...

et tant que le jeu n avance plus ( war clan) ca ne changera pas....

a part pour le tournoi ou c plus simple en corpo ...

maintenant le fait d etre dans une corpo permet de pouvoir faire le pve easy, d avoir des conseilles de la part de personnes qui connaissent bien le jeu, des conseilles sur les stuff des vaisseaux, sur les mode devolutions, les implants,etc etc...

apres la futur mise a jour le secteur conquest devrai etre uniquement pour les corpos, et le groupement ne devrai plus etre penalisé. l interet d etre en corpo va peu etre revenir.

ce qui a mon avis serait benefique au jeu ...

pour info:

http://forum.impulz-esport.com/index.php

on est une 40 ene d actifs, depuis plusieur mois sur le jeu, on participe au tournois, et on a (a mon gout) une super ambiance, et un bon niveau.

voila

Bawing Arsene : La corporation unique qui organise 6 battle corpo en 6 mois (chaque mois en gros) , je suis pas le PDG mais le Vice PDG , et je peu vous dire que nous somme presque complet ... encore des gold à utilisé pour augmenter nos soldats (ou membres) . Bien sur j'ai utilisé mon profils de war thunder par accident .

Exceptionnellement , on organise une reconnaissance (combat) ou 2 seul type de vaisseau sont autorisé : Alligator et Templar ... bien sur ce sont des t6-t7 ... et sa évoluera au fil du temps ...  

Impulz est toujours là depuis près d'un an déjà et toujours dans le top 50 des corpos ;)

A bientôt IG

Je sais et il a pas bouger . Dsl mais y'a des modérateur fr sur ce forum ?  Bon sang star conflict a l'air abandonner lors de la MAJ 1.41 de war thunder . Au pire j'ai crée des topics star conflict sur le forum franco allez voir je suis là bas !

Et bien, personne n'a précisé que Eagles57 était francophone, alors je le fais!

Cela fait déjà un an que les aigles défendent l'Empire avec ferveur. Malgré la récente réorganisation des effectifs, nous sommes toujours là où il y a de l'action.

Bon vol, pilotes!

Arzi [EAG57]

Au passage, Protect Ultim Dark [PUD] est une corpo française.

Pas bcp d'activité quotidienne parmi ses 130 joueurs.

D'ailleur, si vous pouviez me dire comment on change de corpo, car je n'ai pas trouvé  :01111:

Je souhaiterais rejoindre une corpo FR avec de l'activité à partir du T3.

Merci.

Au passage, Protect Ultim Dark [PUD] est une corpo française.

Pas bcp d'activité quotidienne parmi ses 130 joueurs.

D'ailleur, si vous pouviez me dire comment on change de corpo, car je n'ai pas trouvé  :01111:

Je souhaiterais rejoindre une corpo FR avec de l'activité à partir du T3.

Merci.

Changer de corpo ? Hyper simple, clique droit sur ton pseudo dans la corpo et -> quitter la corporation.

On n'est pas très très actif, mais des squad en incursion sont fréquente. ( 4 actif le matin et 6 le soir) ça peut varier... parmi nos 50 joueurs (36 actuellement).

(le coup de ballais est fréquent  -> plus de 30 jours d'abs et c'est l'exclusion) mais ont peut reprendre les joueurs exclu que si ils demandent.

Cordialement Fox_DarkSpirit PDG de [bA]

salutations a tous ,

Je suis a la recherche d'une corpo active avec une super ambiance , qui organise des sorties entre membres .

Amicalement TCRAVE74

Des sorties ? Mmm j'ai environs 4 actifs le matin et 4 différents le soir, les squads incursion sont très fréquent !

Fox_DarkSpirit, PDG de la flotte bawing arsene ab [AB]

(UNITFoxMcCloud) in game

Bonjour au vu du nom particulièrement éloquent de ce topic, je me permet de proposer ma corporation elle aussi francophone ouverte depuis ... heu ... longtemps ? 

Ma corporation est la corporation Sillage ou [SIL] (principalement active sur le serveur européen)

Pour paraphraser :
Nous somme principalement des joueurs de type rigolo/détentes "alias casu" avec un petit TS et une mentalité orienté multi-gaming d’où notre présence limité dans les forums et sites dédiés. Cela dit si des personnes veulent nous rejoindre (car oui plus on est de fous moins il y a de riz !) et bien ils sont le bienvenue !
J'ai d'ailleurs créer un topic pour réexpliquer qui nous somme dans ce même salon (me semble t'il...)

Dans touts les cas je vous adresses a tous... heuu... du fun ! -et vlan !-
Amicalement,
-Snivel- (vice président de la corporation)

sillag10.jpg

Tu peux ajouter Destiny Multigaming [Dsty] On est la depuis la béta mais on reprend le jeu a fond ! :p

Pour la présentation on as deux équipes eSport,LoL et Fortnite :3

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.