Les Aigles de Nemesis

59293aa4e90bc_AdNLogo.png.0a531fe7cd83035e9ecac993c3b22514.png

 

 

Présentation :

Les Aigles de Nemesis, corporation  Francophone en pleine expansion, est basée sur la bonne ambiance et la maturité des joueurs. Nous recherchons toujours du défi !   Teamspeak est nécessaire pour la communication entre les membres. Que ce soit pour du PvE, du PvP, de l’Open Space ou quoique ce soit, vous aurez une place dans l’équipe pour subvenir à vos besoins. Bien sur lors d’événement de groupe (Tournoi, Dreadnought, League SC) il faudra avoir un esprit compétitif et prendre le vaisseau adéquat.

 

 

Comment nous contacter ? :

  • Envoyez un mail IG à l’un de nos Leader.
  • Whispez un de nos membre [AdN]
  • Venez sur notre TS: (pas de mot de passe)

57bc47028ba70_ScreenConnexionTS.PNG.03bcc4e5fc58be93357228a7ccf2ebb1.PNG

 

Nom: Les Aigles de Nemesis

Tag: [AdN]

Vocal: Teamspeak (Fortement conseillé)

Lien vers notre forum: http://aiglesdenemesis.forumactif.com/

 

 

Bon Jeu à Tous !

 

 

 

 

et 50 batailles au moins pour que le système nous permette de vous envoyer des mails…

 

Salut mes amis, c’est bon à voir un représentation de votre société =D

coucou Shotan,

je ne savais pas que tu parlait français : )

et merci pour les encouragements ![:good:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/good.gif “:good:”)

Quel petit, mais je fais un peu ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

Le petit guide pour dread est pour bientôt enfaite ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

ah cool !!  tu fais un guide ?, on en a bien besoin ! ![:004j:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/004j.png “:004j:”)

![:facepalm:](< base_url >/uploads/emoticons/014j.png “:facepalm:”)

Guess ur done ![:007_2:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/007_2.png “:007_2:”)

you can’t imagine how…;

but can tell you it was terrible.

i couldn’t imagine myself how …

 

Les joueurs expérimentés des Aigles de Némésis, recrutent!

Vous voulez apprendre à gagner les pvp, à vous battre en équipe,

à faire des OPS et des conquêtes de secteurs

ou tout simplement ne plus jouer seul ?

 

Alors si vous voulez rejoindre une corporation  TRES active

et motivée, AdN est faite pour vous!

Contactez tyrion7800, silver53, Smorg, ou moi-même.

 

Si j’étais pas déja dans FAITH je viendrais xD

 

PS: ce serait pas mieux d’utiliser discord?

salut : )

bah, je ne sais pas,  on s’habitue bien à ts finalement, discord a ses qualités, mais bon… et puis ce n’est pas moi qui décide : )

mais peut être qu’un jour on y viendra… ![:003:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/003.png “:003:”)

du moment que vous savez parler Francais, nous acceptons toutes les personnes de tout pays, et pas seulement les Français: )

We are searching too all people who can speak french, no matter about your country !

SVP les nouveaux joueurs, nous acceptons tous les niveaux dans la Corporation, mais si vous postulez avec moins de 50 batailles (pvp ou pve) le système Star Conflict, nous empêche de vous envoyer le message de recrutement par le biais des mails.

Nous sommes obligés de vous les envoyer par messages privés (en  violets), mais contrairement aux mails du jeu, vous devez être connectés pour les recevoir.

Ce qui n’est pas toujours pratique car nous ne savons pas quand vous l’êtes… En même temps, si vous n’êtes jamais connectés, pourquoi postuler : )

Enfin , bref, faites au moins 50 batailles, merci, d’avance : )

50 batailles…

Finalement, je peux envoyer des mails à des personnes qui ont moins de 50 batailles… je n’ai toujours pas trouvé à quel moment ce n’est pas possible.

Enfin bref…

AdN , recherche des joueurs qui apprécient de faire des conquêtes de secteurs, régulièrement, voire tous les jours,  nous avons déjà des habitués mais pas assez nombreux !

Venez postuler sur notre forum :

http://aiglesdenemesis.forumactif.com

et nous rencontrer sur ts :

ts.gt3online.com

Vous serez les bienvenus dans tous les cas ! ![:002j:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/002j.png “:002j:”)

 

 

si vous voulez connaitre les histoires que les dev nous collent, en anglais, ainsi que comprendre les évents en cours, rendez-vous dans  la section française du jeu, et cliquez sur nouveautés.

Endeav se fait un plaisir de tout traduire en Français pour notre plus grand plaisir à nous !

finalement , la section Française du jeu, revit !

On dit merci qui ?  Merci Endeav  !  ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

Pour aller plus vite :

[https://forum.star-conflict.com/index.php?/forum/191-nouveautés/](< base_url >/index.php?/forum/191-nouveaut%C3%A9s/)

 

 

 Les AdN , recherchent des joueurs réguliers qu’ils soient novices ou expérimentés, tout le monde sera bienvenu !!

aimer les pvp , les dreads et pourquoi pas les ligues (sans suicides run) serait un plus, mais si vous êtes foncièrement pve et ops, il n’y a pas de soucis, l’essentiel est de s’amuser !

Venez postuler sur notre forum :

http://aiglesdenemesis.forumactif.com

et nous rencontrer sur ts :

ts.gt3online.com

à bientôt : )

 

 

i would like to understand why our corp is still invisible when a player search a corp  ?? we  reached 100 ppl now !

Is it a bug or you increased the amount of ppl, before allow us to be visible,  without tell us ?